15 septembre 2006

Se réveiller ou disparaître

On souffre d'une interdiction de penser. La France ne fait pas exception. Une loi implicite qui a pour but de réprimer tout penser individuel se met progressivement en place. Ceci est parfaitement visible dans les médias. Bien que la cause soit ailleurs. Or un individu privé de sa liberté de penser perd son humanité.

Les contenus soporiphiques, abêtissants et animalisants diffusés par les médias, le divertissement vu comme une fin en soi, la consommation outrancière imposée de facto comme un acte écologiquement irresponsable et humainement amoral, le rejet du travail par certains, piétinent notre sensibilité morale quotidiennement au risque de nous faire accepter l'inacceptable. Mais n'est-ce pas déjà fait ?

La pensée est paralysée et graduellement le chemin qui mène à l'éveil paraît toujours plus lointain. La perception de la réalité devient plus difficile.

Cet affaissement spirituel ne peut nous conduire qu'à notre perte, physique et spirituelle.

Il faut réveiller le glaive igné de la pensée et le confronter aux faits de la réalité quotidienne, ceux que nos sociétés cherchent à nous dissimuler par de subtiles transformations et manipulations. Alors le temps de l'action viendra.

Mais pourquoi nous dissimule-t-on la réalité ? C'est qu'un combat fait rage. Il y aura des vainqueurs et des perdants. L'enjeu est la liberté de l'Homme. L'Essence de l'Illusion et l'Essence de la Mort, les Maîtres du mensonge, s'attaquent à l'Essence de la Vie. L'heure des choix a sonné. Comprenne qui pourra.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil