La soumission des élites françaises et européennes au processus d'islamisation
Pour comprendre ce qui se passe actuellement en Europe (fête de la Reconquista annulée dans certaines villes espagnoles, représentation d'un opéra de Mozart annulé en Allemagne, fatwa contre un Robert Redeker en France, alerte des communautés musulmanes avant toute intervention antiterroriste de la police en Angleterre, construction et projets de construction d'innombrables mosquées en France (plus de 2000), de centres culturels islamiques, récritures de l'histoire, etc.) a, ce livre est à lire absolument.
Cet ouvrage est salutaire et expose l'histoire et les arcanes du processus d'islamisation de l'Europe, articuée autour du problème d'Israël.
A ceux que le processus d'Islamisation de l'Europe et de la France dérange, qui seraient tentés de céder à un sentiment antimusulman, cet ouvrage est indiqué: l'islam est ce qu'il est avec son inextinguible impulsion conquérante, mais il ne faut pas en vouloir aux musulmans de vouloir conquérir l'Europe: car le processus d'islamisation est VOULU et accepté voire souhaité par (presque tous) nos dirigeants nationaux et européens : aucune résistance ne lui est opposée. C'est un processus mis en place et réaffirmé depuis plus de 30 ans par nos "élites", sous l'euphémisme trompeur de "dialogue euro-méditéranéen".
A ceux qui en doutent, qu'ils lisent cet ouvrage, documenté comme il se doit par tout chercheur de qualité. Les citations abondent, par exemple celle-ci de de Villepin : "... Les mondes de l'Islam et de l'Occident s'entremêlent. Les cinq millions de musulmans de France nous le montrent : la dimension islamique fait partie intégrante de l'Europe. (...) Les musulmans européens, authentiques passeurs de culture, représentent une chance que nos sociétés doivent saisir pour se projeter dans l'avenir. (...) Oui, l'Islam a toute sa place en Europe, d'ores et déjà et davantage encore à l'avenir (...)" (Scénat, 14 juin 2003)
Poltronnerie, ignorance, lâcheté, cécité : en échange d'une forme de paix,
d'un approvisionnement en pétrole et de divers tributs, nos élites ont livrés l'Europe. Les Européens doivent de toute urgence apprendre à connaître le vrai visage de l'Islam car ces "élites" continuent et continueront de se voiler la face. La seule solution est de mettre ces soit-disantes élites hors d'état de nuire.
Prendre conscience, OUI, mais dans quelle finalité ?
Il va bien falloir accepter la réalité de l'islamisation de l'Europe, sans quoi celle-ci ne pourra être stoppée. Mais il y a plusieurs façons d'accepter cette réalité : s'en réjouir, s'y soumettre, s'indigner et refuser. Beaucoup de nos soit-disantes élites sont déjà soumises et se réjouissent (!) car elles n'y voit que leur intérêt personnel : tributs divers et variés, avenir électoral. La lâcheté et la poltronerie sont les attributs de la plupart de nos "élites", il faut bien en prednre conscience, ces individus n'ont aucun sens de l'intérêt général.
Et puis il y a cette chape de plomb qui se met en place, une certaine forme d'autocensure et une interdiction de penser, de dire vrai, car la réalité dérange trop. Il y en a tant des maires qui n'osent pas dire non. Pas étonnant car ils ne sont même plus soutenus au sommet de l'Etat.
Jean-Pierre Chevènement : "il faut prendre en compte les revendications des musulmans". Oui, selon certains, il faudrait aménager des horaires piscine en fonction des sexes (comme Martine Aubry l'a fait à Lille), supprimer l'enseignement de la biologie voire du sport à l'école, que les femmes ne se fassent soigner que par des femmes médecins, renoncer à étudier le Cid, voire Victor Hugo, etc, etc. Car les revendications sont sans fin. Et bientôt baisser les yeux quand un muslumans marche sur le même troitoir, selon le code de la dhimmitude islamique ?
Que la prise de conscience ne soit pas une démonstration de soumission !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil