02 octobre 2006

Chirac promoteur du djihad culturel

Le dialogue Euro-Méditerranéen, euphémisme trompeur et cheval de Troie du djihad culturel qui sévit sur l'Europe, n'en finit pas de faire des ravages. Jacques Chirac a prôné mercredi la relance d'un dialogue favorable au "rétablissement de la confiance" pour éviter un divorce des cultures entre islam et Occident. (...) De l'avis du président, les attentats du 11 septembre 2001, l'affaire des caricatures du prophète Mahomet montrent qu'il y a "urgence" à "dissiper les stétéotypes, les peurs et les mauvais souvenirs" entre l'Occident et le monde musulman.


De telles remarques sont simplement mensongères et scandaleuses. Les caricatures de Mahomet ont été un révélateur formidable montrant que même les soit disant musulmans modérés pouvaient perdre leur apparence modérée et vomir leur haine et les appels au meurtre (voir par exemple cette vidéo). Les propos du Pape ont eux aussi été un révélateur, les réactions immédiates du monde musulman confirmant lesdits propos.

Chirac lui parle de stéréotypes et de mauvais souvenirs. Quelle lâcheté ou quelle cécité/ignorance ! Non content de distiller ses mensonges habituels, il promeut la création d'un programme Erasmus Méditéranéen, mécanisme fonctionnel d'Eurabia pour l'islamisation des esprits.

Se reporter au livre intitulé Eurabia (de Bat Yeor) qui expose comme le djihad culturel exploite les infrastructures et programmes européens pour arriver à ses fins.

source : AFP/Libération

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil